Unusual Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Demande de recrutement Altaiir Rogue 68

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Altaiir Rogue 68 Empty Demande de recrutement Altaiir Rogue 68

Message  Altaiir Mar 12 Fév - 4:43

Nom du personnage : Altaiir
Niveaux : 68
Classe : Rogue
Template : Assassinat 20 pt – Combat 39 pt – Finesse 0 pt
Rerolls : war level 22 – pretre level 35 – chaman level 27
Experience pve : MC – ZG – AQ20 – Onyxia – KARA – GRUUL (j’ai déjà fais KARA en tant que Tank – Healer et Dps).
Lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Altaiir
Etes vous pret a vous investire dans pour la guilde : Oui je m’investi toujours a fond pour aider du mieu que je peux.
Pourquoi voulez vous nous rejoindre : Je cherche une guilde pve HL mature et qui veut évoluer et lors de votre recrutement un de vos membres ma demandé si je voulais être Guildé. Vu mon level je ne voulais pas être Guildé trop tôt (j'étais level 65). Je voulais attendre au moins le commencement de mon accès Kara. (Que j'ai commencé d'ailleurs).
Métiers : Travail du cuir et Dépeçage
Disponibilité : Pas quand je boss lol, non sinon les soirs plus particulièrement et week end


Optionnel
Age : 24 ans
Habitat : Ardennes 08
info sur vous : Je suis un grand fan de wow et de Blizzard. Je joue depuis la Beta Test donc depuis plus de 3 ans. Mon /played est de 200 jours de jeu en cumulant mes 19 persos. Mais ma plus grande erreur est d’avoir commencé avec l’alliance sur un serveur pvp (Garona). Je posséde sur ce serveur 10 persos level 70 (toutes les classes + 1 demo en double).

Pourquoi ma grande erreur, car chez les ally il y a trop de Kevin et depuis la mise a jour 2.3, on ne trouve plus personnes pour faire des instances. 90% du serveur font du pvp.

J’ai une préférence pour le pve hl donc j’ai recommencé sur ce serveur pve la horde pour jouer avec des personnes plus mâtures et plus sérieuses (l’entraide est plus présente chez la horde que chez les ally). J’ai choisi ce serveur car je connais une personne IRL qui est chez les Warsong Fury et qui ma conseillé de venir car le pve est présent sur ce serveur.



J’espère que mon post vous a plus, je répondrai à toutes vos questions et j’espère faire partie des vôtres prochainement.
Altaiir
Altaiir

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Altaiir Rogue 68 Empty [Altaiir]

Message  nocturnil Mar 12 Fév - 13:50

Post tres plaisant , je vais en discuté , et te contacté in game ! Merci a toi jolie post encore une fois Smile toute fois si tu est prit tu sera en période teste durant 1semaine
nocturnil
nocturnil
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 29/01/2008

https://unusual-go.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Altaiir Rogue 68 Empty Re: Demande de recrutement Altaiir Rogue 68

Message  Altaiir Mar 12 Fév - 19:23

Merci du compliment.
Bon pour ma part je retourne sur wow pour up mon rogue.
A+++ in game Very Happy
Altaiir
Altaiir

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Altaiir Rogue 68 Empty Re: Demande de recrutement Altaiir Rogue 68

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser